Cette question a été résolue

changement de reseau en même temps que l'offre

jean pierre A.

Bonjour. suite à un changement d'offre j'ai reçu une nouvelle carte SIM et après l'avoir activée je découvre que je suis probablement passé de Orange à SFR. Problème: SFR ne couvre pas mon domicile et j'utilise mon tel pour des gardes à domicile (je suis pharmacien) comment retrouver un reseau Orange? en passant il aurait été interessant de me prévenir.

Anonyme

Bonjour Jean Pierre,

Je m'excuse pour le manque d'information.
J'ai effectué un changement de réseau hôte sur votre ligne. Au plus tard le 2 Janvier 2014 à 14h vous serez de retour sur le réseau Orange.
Ce changement est gratuit, non réengageant, ne nécessite pas de changer de carte SIM. Simplement si vous perdez le réseau il vous faudra redémarrer votre mobile, suite à quoi le réseau affiché sera "Orange F".

Je vous souhaite une très bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki