Vous puvez activer option international sans web? Je le ne trouve pas dans mon espace personelle

Irina S.

Je suis deja en turquie et je ne peux pas connecter a reseau mobile ici. Dans mon espace personalle il n ya pas de option pour choisir option international sans web, il ya rien. Je n ai pas de connexion.

Réponse

Anonyme

Bonjour Irina,

J'ai effectué la mise en place de l'Option Internationale blocage web.
Cette option sera prise en compte sous 2 à 24 heures, il vous faudra redémarrer régulièrement votre mobile.
Connaissez-vous les tarifs? Toute communication émise ou reçue est facturée en hors-forfait, sauf réception de SMS pour vous qui est gratuite.

Je vous souhaite une bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki