Je n'ai plus de réseau depuis hier, pourquoi ?

Jonathan U.

J'ai soit une petite croix rouge au dessus de mes barres réseau, soit rien du tout. je ne peu pas envoyer de sms, ni téléphoner avec.
J'ai déjà redémarrer mon appareil plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai également sortie puis remis la SIM plusieurs fois...
C'est la 1ere fois que sa m'arrive, je suis chez C Le Mobile.

Cordialement Jonathan

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké? Cela nous permettra de mettre votre mobile hors de cause.
Egalement je vous inviterai à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile, et à le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Jonathan U.

Oui je l'ai fait, et rien n'y change. Le problème vient belle est bien de la SIM.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous propose une assistance technique afin de résoudre ce problème.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des vérifications et de résoudre l'anomalie.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Jonathan U.

Je suis passé au crédit Mutuel pour savoir ce qu'il se passe, ils m'ont dit qu'un technicien m'appellerait dans la journée, et que sa serait reglé rapidement. Je l'attend toujours x'D

En attendant, j'ai quand même perdu beaucoup de temps de forfait...

Mon banquier m'a dit que la ligne SFR subis des travaux et que si sa ne va pas mieux, ma ligne serait redirigé vers orange.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous invite à faire les vérifications avec le technicien, ils seront plus à même de résoudre ce problème.

S'il s'agissait d'un réel problème de réseau, vous l'auriez eu depuis longtemps. Il s'agit sans doute d'une anomalie que le technicien va pouvoir résoudre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki