Cette question a été résolue

j'ai retrouve mon telephone comment annuler la suspension ligne et la commande sim faite ce matin

celine G.

je croyais avoir perdu mon telephone j'ai suspendue la ligne et commander une carte sim ce matin mais j'ai retouve mon tel et voudrai annule la suspension et la commande comment faire au plus vite merci

Anonyme

Bonjour Céline,

J'ai remis votre ligne en service, le délai de prise en compte peut aller jusqu'à 24 heures, en général c'est bien plus rapide.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Concernant la carte SIM, la commande ne peut plus être annulée. Cependant, la nouvelle carte ne s'activera pas si vous n'en faites pas la demande. Vous pourrez donc garder votre ancienne carte SIM et garder la nouvelle en remplacement, si un jour votre actuelle tombe en panne par exemple.

Je vous souhaite une bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

PASCAL M.

J'ai le même problème

Bilge K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous rassure que suite à votre demande initiale, j'ai remis en service votre ligne téléphonique.

Vous allez récupérer l'usage de votre ligne sous 2h maximum.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client