Cette question a été résolue

problème de portabilité du numéro prévu le 31/12 et pas recu de SMS?

Emilie C.

que faire la portabilité de mon numéro été prévu le 31/12 à la commande pour le moment rien ne s'est passée et je n'ai pas eu de SMS avec la date de portabilité

Anonyme

Bonjour Emilie,

Effectivement la portabilité était prévue au 31 Décembre 2013. cependant elle est actuellement au statut "demandée" et non pas acceptée ou refusée.
J'ai relancé la demande pour la date la plus proche, à savoir le 6 janvier 2014. Vous devriez recevori un SMS vous indiquant l'accord de la part de votre ancien opérateur. En cas contraire, il vous faudra revenir vers nous, que nous lancions une enquête.

Je vous souhaite une bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki