est il possible d'avoir une offre commerciale ?

Delphine D.

Bonjour, mon opérateur orange me propose de regroupé internet + mobile (forfait illimité) pour 1 euro de plus avec en cadeau de fin d'année et fidélité un smartphone dernier cri (offre intéressante) Alors qu'avez vous a me proposer vous de mieux pour que je reste chez vous ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Delphine,

Afin répondre à votre demande, pouvez-vous m'indiquer si l'offre internet est une offre internet mobile ou une offre internet à votre domicile.

Si l'offre porte sur internet à votre domicile, nous ne disposons pas à ce jour de ce type d'abonnement.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée et bonne année,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki