Cette question a été résolue

la galerie se ferme

josette P.

re bonsoir depuis que je suis passée en version 4.3 je n'ai que des problémes je n'arrive pas a envoyer une photo en bluetooth des que je clique sur le symbole la galerie se ferme automatiquement dites moi a cause de quoi c'est tres penible
et quoi faire?

Anonyme

Bonsoir Josette,

Je vous remercie pour votre réponse.

Notre service technique est intervenu sur votre ligne ce jour le 3 Janvier 2014 suite à votre appel auprès de notre Service Client.

Suite au test effectué, un test croisé est nécessaire, c'est à dire insérer une autre carte mémoire SD dans votre mobile et vérifier si l'anomalie persiste.

Concernant la réinitialisation de votre mobile, il y a un risque que vos applications soient désinstallées, vous pourrez ensuite les réinstaller.

Pouvez-vous m'indiquer le résultat du test svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Josette,

Il semble que la réinitialisation de votre mobile soit nécessaire.

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du terminal que vous utilisez svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

josette P.

bonsoir ALI Z.
la marque de mon mobile est le samsung S3 GT-I9300 pourquoi il aurait besoin d'etre reinitialisé?a cause du changement de version?et vais-je perdre des données ou des applications?merçi pour votre aide j'attends la marche a suivre
bonne soirée