Ma 3G marche pas depuis que j'ai ma puce nano sim urgent ?

Simoney M.

Bonjour alors voilà je vous explique mon problème . J'ai reçu un iphone 5s en cadeau donc j'ai du changer ma puce en nano s'il je l'ai reçu et je l'ai activer tout marchais bien mais quand j'enlève la wifi sa me marque 3G mais quand j'ouvre Google sa me marque veuillez vérifier votre connexion internet .HELP j'ai suivit toutes les procédure ( restauration , par amarrage Manuel , auto , activation réseau cellulaire etc ...) que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Simoney,

Je vous invite au préalable à vérifier les paramétrages en suivant le pas à pas disponible à l'adresse suivante: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Valentine, Conseiller Espace Wiki