Cette question a été résolue

Carte nano-sim toujours pas recu ?

marion D.

Bonjour
J'ai commandé une carte nano sim le 27 décembre 2013 pour mon iphone 5. A ce jour je ne l'ai pas recu et je recois demain mon iphone. La commande à été envoyé mais je ne sais pas depuis quand ni quand elle arrive ?
cdlt

Anonyme

Bonjour Marion,

La carte Sim a été expédiée le 27/12/2013. Les délais de livraison étant dépassés, je vais donc effectuer une commande de remplacement.

Afin de valider la commande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé afin que vous puissiez me confirmer l'adresse d'expédition de la carte Sim.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

marion D.

Bonsoir
Je viens de recevoir ma carte nano-sim, il n'est donc pas nécessaire d'effectuer un nouvel envoi. Merci de votre rapiditié de réponse !