probleme parametrage internet galaxy s2 comment faire ?

Jade T.

Bonjour a tous
Voila je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais là je ne comprends pas ! je viens de changer d'opérateur pour nrj mobile jai tout paramétré suivant vos tutos alors bon les mms ca peut aller si ce n'est que mes contacts reçoivent les miens des heure après mais mon souci est pour internet je ne recois rien et n’émet rien non plus c'est très frustrant j'ai reconfiguré mon Samsung galaxy s2 au moins 5 fois a chaque fois j'enregistre et je redémarre le téléphone je ne sais plus quoi faire !!!! Merci de m'aider !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Jade,

Je vous invite à répondre au message d'Aurélia qui s'occupe de votre demande. Je vous communique le lien sur lequel vous retrouverez la discussion:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/597966-galaxy-s2...

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki