mon lg black et internet?

gilles V.

j'ai posé le 27/12 la question de l'accés au web et mms , j'ai eu une réponse le 28/12 qui semblait à priori correct, toutefois ça marche effectivement lorsque que je me connecte chez moi près de ma connexion internet. dès que je suis à l'extérieur de chez moi je ne peux me connecter sur le net!! je vais donc résilier mon contrat et aller chez un opérateur qui est capable de m'offrir un service digne du prix que je paye, cela fait depuis le mois de septembre que je suis chez c lemobile et je n'ai toujours pas de conection web, je paye 19,99€ c'est du vol pur et simple!!!
je vous demande de me rembourser la différence entre un abonnement sans le net et celui actuel!!
et ne me dites pas qu'il n'y a pas de web je vis à nantes!!!!
c'est une arnaque!!!

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Le sms qui vous a été envoyé le 28/12 était un sms de configuration pour l'accès internet en 3G. Néanmoins si malgré le sms de configuration et le fait que la connexion des données soient activée et la WIFI déconnectée à l'extérieur, vous n'avez pas d'accès à internet; je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer la configuration.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Votre demande a bien été prise en compte, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.
Il sera nécessaire d'avoir votre mobile à disposition lors de cet appel.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Gilles,

Notre service technique vous rappellera dans les plus brefs délais.

Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
De plus, je précise que la connexion internet ne fonctionne plus à présent dans le dossier du service technique. Un technicien vous rappellera dans les plus brefs délais.

Passez une bonne journée.
Nasira, Conseillère Espace Wiki