Comment activez ça carte SIM

neijo C.

Bonjours mon offre a été activez le 26/12/2014 , seulement ma carte SIM ne reçoit aucun signal , Elle n'a pas été valider je me suis rendu sur cette page

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/activation.cgi

Il me répond ceci :
L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.
Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)

Seulement je n'ai recut aucun sms , vu que ma ligne a été couper le 26/12/14 je ne sais pas quoi faire ....

Merci de votre compréhension !
Cordialement ,
David

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Votre offre Woot E - 4h est active depuis le 25/12/2013.
La carte SIM réceptionnée suite à ce changement d'offre est active depuis cette date.
Pouvez -vous me dire quel est le modèle de mobile utilisé actuellement ?
Pouvez-vous aussi me communiquer SVP le message d'erreur qui apparaît en mettant la carte SIM ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Je constate que des SMS ont été envoyés sur votre ligne hier dans la journée. Un appel a aussi été émis.
Pouvez-vous me confirmer que votre incident est toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki