Mobile prix nouveau client?

Delphine P.

Bonjour, dans mon espace client, il est précisé que je peux changer de mobile au prix nouveau client à partir du 31/03/2014.
Comment puis-je connaitre le prix du mobile nouveau client? Car les prix sont différents en fonction du forfait choisi.
Par exemple Samsung galaxy s3 mini
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Delphine,

Lorsque vous souscrivez un contrat, l'opérateur apporte une subvention sur le prix des mobiles ce qui permet de bénéficier de tarifs avantageux. Le prix des téléphones varie en fonction de l'offre choisie. Par exemple, un client qui choisi un forfait Efficio Smartphone à 44.99€ par mois bénéficiera d'un téléphone moins onéreux qu'un client choisissant une offre Efficio 1h à 12.99€.

Le 31/03/2014, votre mobile aura 24 mois d'ancienneté. C'est pourquoi, vous pourrez bénéficier des mêmes conditions d'acquisition que celles proposées à un nouveau client.

A ce jour, le Samsung Galaxy S3 mini avec votre forfait Efficio 3h coûte 89.99€. Toutefois, le tarif de ce mobile au 31/03/2014 ne sera pas forcément identique. Je vous invite donc à le consulter sur votre Espace Client.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Bonne après-midi,

Valentine, Conseillère Espace Wiki