Cette question a été résolue

Après avoir mit ma carte SIM dans mon Blackberry, je ne peux pas aller sur internet ni envoyer ou recevoir de MMS

Maxime D.

Bonjour, j'ai un forfait avec tout en illimité, mais le problème est que j'ai mit ma nouvelle carte SIM, et normalement les Blackberry sont pré configurés pour internet et les MMS, mais lorsque pour moi je lance internet il me dit le message suivant 'La navigation sur le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre abonnement actuel.'
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour aller sur internet et envoyer des MMS !
Merci d'avance.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Si le BlackBerry provient d’un autre opérateur : les fonctions d'émission et de réception d'appels et de SMS sont actives sur les BlackBerry, quels que soient les forfaits.
En revanche les fonctionnalités Web (navigation, applications, mails, etc...) et MMS ne peuvent être utilisées sur aucune offre.
Seul le BlackBerry Z10 est compatible avec l'offre Prompto que vous avez actuellement.

Passez une bonne journée,
Nasira, Conseillère Espace Wiki