forfait nrj mobile?

lauriane S.

J'ai souscrit à contrat nrj mobile le 23/12/13 sur internet. En complétant les informations, j'ai demandé la portabilité au 02/01/14. Après réception de ma carte sim et d'un sms de votre part, la portabilité ne sera effective que le 13/01/14. Cependant pour des raisons professionnelles il faudrait que la ligne soit activée le plus proche de la date demandée. Merci d'avancer la date de portabilité le plus rapidement possible.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Lauriane,

Votre date de portabilité était initialement prévue au 13 Janvier 2014.

Je viens de modifier cette date afin que votre ligne s'active le plus tôt possible en portabilité, soit : le 8 Janvier 2014.

Je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la date de portabilité afin que les services de votre offre s'active.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki