Cette question a été résolue

Ma nouvelle carte SIM n'est toujours pas activée ( date d'activation le 28/12/2013)

Nadia E.

Bonjour
Après avoir accepté le nouveau forfait woot qui m'a été proposé par un conseiller NRJ, j'ai effectivement reçu la nouvelle carte SIM et j'ai aussi reçu un SMS m'indiquant le jour d'activation de cette carte , la date d'anniversaire de ce nouveau forfait était le 28/12/2013, ce jour même mon ancien forfait qui était de 12,99€ a été désactivée j'ai ainsi inséré ma nouvelle carte SIM du forfait woot reçue, et à ma grande surprise l'activation échoue J'ai réessayé à maintes reprises de retirer la carte sim puis la remettre mais sans résultat après plusieurs tentatives j'ai recontacté le service client au N° 0969 360 200 qui m'a assuré que ma ligne sera activée comme indiqué dans mon SMS c-à-d le 28/12/2013, nous sommes aujourd'hui le 02/01/2013 et ma carte n'est toujours pas activée, le service client est injoignable je reste bloqué sans téléphone portable, je pense résilier mon abonnement si cela continu comme ça, mon forfait j'en profite pas, je suis déçue

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadia,

Afin de traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la marque et la marque de votre mobile que vous utilisez ainsi que le message d'erreur exact que vous rencontrez à l'écran de votre terminal une fois votre carte SIM insérée. Votre réponse me permettra de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez et ainsi pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki