Savoir mon code RIO par mail SVP?

Jess B.

Je voudrais savoir le code RIO par mail svp car ma carte sim est bloquée (mon portable a été volé) et je veux changer d'operateur.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jess,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Sabrina B.

Je souhaiterais également changer d'opérateur et donc je voudrais mon numero rio par mail car j'ai vendu mon portable. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Amélie B.

Bonjour,

j'aimerais aussi recevoir mon code RIO par mail pour même raison SVP.

Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amélie,

Je constate sur votre ligne qu'un changement de forfait est en cours depuis le 19 Février 2014 et qu'il prendra effet le 19 Mars 2014. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande de code RIO est toujours d'actualité ainsi que ce qui vous motive à le demander s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

romain L.

bonjour,
je souhaiterais changer d'opérateur et donc il me faut mon RIO assez vite svp merci de me le communiquer par mail.
cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

FRANCK M.

Bonjours je voudrai s il vous plait obtenir mon code roi merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Franck,

Suite à notre conversation vous m'avez confirmé être en possession de votre code RIO et la procédure de résiliation adaptée vous a été communiquée.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile