Cette question a été résolue

je ne sais pas comment réactiver l'internet mobile?

Pierre H.

bonjour, j'ai un galaxy s4 désimlocké de chez orange et j'ai eu la mise à jour de mon portable le 31 et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet alors qu'avant ça marchait super bien...
Je réécris les paramètres VPN donné sur ce même site, j'ai tout essayé qui était en ma possibilité mais rien y fait!

Est-ce-que ça peut être la mise à jour qui a resimlocké mon portable?
Alors comment se fait il que je reçoit les appels et sms?
ou il y a tout simplement une maintenance de réseau pour NRJ mobile?
J'attends avec impatience vos réponse car ce manque me handicape grandement!

Anonyme

Bonjour Pierre,

Pouvez-vous vérifier si les éléments ci-dessous sont bien enregistrés dans le paramétrage du mobile:

Dans réseau mobile, les connexions de données doivent être activée.

Nom des points d'accès:
Nom: NRJ WEB
Apn: fnetnrj
Nom d'ultisateur: /
Mot de passe: /
Type d'authentification: PAP
Type d'APN: default

Bonne après midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki