peut-on passer d'un forfait avec engagement a un forfait sans engagement?

Val T.

j'ai un forfait avec engagement a 19,99 euros je voudrais passer a un forfait sans engagement

Réponses

Anonyme

Bonjour,

La règle de migration d'un forfait avec engagement vers un forfait sans engagement est la suivante :

  • Si vous êtes engagée sur 24 mois il doit vous rester moins de 6 mois d'engagement pour que la migration soit ouverte,
  • Si vous êtes engagé sur 12 mois il doit vous rester moins d'un mois.

Sur la ligne indiquée dans votre profil il vous reste 18 mois d'engagement, il faudra donc attendre un an pour pouvoir faire une telle migration.

Je vous souhaite une bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Doriane P.

Bonjour, le 31/0514 j'ai changer de mobile et de forfait (avec réengagement) en même temps, je voulais savoir si il était quand même possible de passer à un forfait sans engagement avant que mon autre changement soit fait ?

Anonyme

Bonjour Doriane,

Le renouvellement de mobile est incompatible avec la migration sur une offre sans engagement.
Pour bénéficier d'un forfait sans engagement il faut vous rétracter sur votre commande actuelle, pour ce faire il faudra revenir vers nous une fois le mobile reçu (la rétractation est possible dans les 15 jours suivant l'expédition du colis).

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki