carte sim en itinerance

Marianne E.

Bonjour , j ai depuis qques jours ma carte sim en itinerance , alors que je n ai rien touché! on me dis de reactiver l itinerance , mais qu il y aura un surcout !!!que dois je faire ? cordialement

Réponses

Bonjour Marianne,

Je vous informe que pour pouvoir accéder à internet depuis votre Acer Liquid E1, vous devez cocher la case intitulée "données activées" et ne pas cocher celle intitulée "itinérance de données". Cette dernière case est nécessaire seulement quand vous vous trouvez à l'étranger.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marianne E.

Bonjour , et merci de m avoir repondu . alors j ai bien coché la case données actives et c est pareil je n ai pas internet . par contre quand j essaye d appeler quelqu un ça me dit que ma carte sim est en itinerance . si vous pouviez m aider ce serait tres gentil. en vous remerciemment par avance .

Bonjour Marianne,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marianne E.

je vous ai bien envoyé ma reponse par mail , mais j ai jamais ete contacté !!et j ai toujorus mon soucis et je vous avoue que ça m embete fortement la !!si vous pouviez m aider !!cordialement .

Bonjour Marianne,

Après vérifications, je vous informe que je n'ai jamais réceptionné votre mail. Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marianne E.

Bnsoir , je n arrive pas a vous envoyer ma reponse par mail , avez vous une boite mail autre que le lien que vous m envoyez ? merci cordialement .

Bonjour Marianne,

Je vous informe que pour pouvoir me répondre par mail privé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "répondre" qui se trouve dans votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marianne E.

Bonjour,

oui oui je sais qu il faut que j appuye sur repondre , mais ça me retourne le message et me dit que votre adresse mail n est pas la bonne .

Marianne E.

Bonsoir , n ayant toujours pas de nouvelle de vous pour mon probleme qui commence a durer . soit vous faites le necessaire pour que je puisse vous joindre autrement que par mail car apparemment ça ne marche pas votre lien et meme en renvoyant , ça me dit que votre mail est faux et que je ne peux pas l envoeyer!!soit je pars de chez vous et vais voir un de vos concurents !!car perso j ai besoin de mon telephone et de payer pour ne pas avoir le service demandait , je ne trouve pas cela normal !!impossible pour moi d envoyer ni de recevoir les mms et pas d internet . alors que je n ai jamais demander une mise a jour de ma carte sim , donc forcement le probleme viens de vous !!merci de vite me contacter , ou de me donner un telephone pour qu on puisse tres rapidement regler le probleme. en vous remerciant d avance

Bonjour Marianne,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile à deux reprises, sans succès. De ce fait, je tenterai de vous recontacter dans le courant de l'après-midi.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki