prix des communications au vietnam?

Pierrette M.

Pouvez vous m indiquer montant des communications et sms vers la france à partir du vietnam

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierrette,

Les appels émis émis depuis le Vietnam vers la France à partir de votre mobile coûtent 2,20 € la minute. Les appels reçus au Vietnam sont facturés 1 € la minute. Quant aux SMS, 0,30 € par SMS envoyés seront comptabilisés sur votre facture. La réception des SMS est gratuite.

De plus, pour émettre des usages depuis l'étranger, il vous sera nécessaire de composer le 00 33 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 00 33 6 41 61...

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki