Depuis 6 mois toujours pas internet sur mon mobile malgrès les paramétrages?

cindy T.

Malgrés tous les paramétrages indiqués, internet ne fonctionna pas sur mon mobile depuis 6 mois ! merci de m'aider a faire le nécessaire sinon je demanderai une résiliation de mon forfait !
Modèle téléphone LIQUID MINI ACER ANDROID

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous invite à vérifier els paramétrages de votre mobile en suivant ce lien et les modifier au besoin pour qu'ils soient identiques : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425484-configure...

Je constate des connexions sur Internet de votre Smartphone, les échanges de données effectués représentent certainement des mises à jour.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki