Points fidélités ?

Mélissa L.

Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir tous les combien de temps les points fidélités sont mis à jour, car j'ai l'impression que depuis un ou deux mois ils ne sont pas mis à jour.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Après vérifications, je vous rassure sur le fait que vos points se sont bien mis à jour sur vos factures. Aussi, vous avez la possibilité d'en vérifier le cumul chaque mois sur vos factures dans la colonne de gauche puis dans la case intitulée "Avantages fidélité". De plus, je vous informe que je viens de vous envoyer les duplicatas de vos 3 dernières factures à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki