Peut-on désimlocker son mobile en ligne ?

Florentin L.

Bonjour, j'ai acheté il y a un an un HTC Desire X chez NRJ Mobile et je souhaiterais le faire désimlocker puisque je sais qu'à partir de 6 mois, l'opérateur se doit de faire la manipulation gratuitement à la demande du client. Seulement n'ayant pas de boutique NRJ Mobile à proximité de chez moi je ne sais pas à qui demander.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florentin,

Je constate sur votre ligne qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis dans la boutique Phone And Phone où la ligne a été souscrite. Si tel est le cas, je vous invite à contacter cette dernière car elle seule dispose des codes de désimlockage de votre HTC Desire X.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki