Help ! Activation d'une recharge de 20 €

Benoit C.

Bonjour , j'ai acheter une recharge nrj mobil de 20 € mais mon forfait ne prend pas les rechargement je ne savais pas comment faire svp ? merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Benoit,

Si le coupon n'a pas été activé vous pouvez éventuellement voir avec la boutique, le magasin ou le débitant qui vous l'a commercialisé pour un remboursement de la recharge.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Benoit C.

le coupon est actif , mais ces par ce que mon offre ne me permet pas de recharger par carte prepayer , comment faire par ce que je vien de payer 20 € pour rien la .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie suite à son absence. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki