Cette question a été résolue

Bonjour je suis toujours chez NRJ mobile et je voudrais desimlocké mon nokia 2720fold numéro & procédure pour opération?

stephane L.

pouvez vous me transmettre par mail la procédure et le numéro pour désimlocke le portable merci

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné sur votre profil wiki.
Avez-vous déjà fait un test croisé? Ce test consiste à insérer une carte SIM d'un opérateur concurrent ou d'une offre avec un réseau différent dans le mobile concerné.

Si vous avez fait le test et que vous avez rencontrez un blocage, quel est le message d'erreur obtenu?

Si tout fonctionne, c'est que votre mobile est déjà débloqué.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki