j'ai recu une nouvelle carte sim mon tel me demande un code deverouiilage reseau

cedric S.

on m'a vendu un forfait woot e et quand j'ai recu ma nouvelle carte sim mon tel me demande un code de déverouillage reseau??

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Où avez-vous eu ce mobile? chez quel opérateur ou via quelle boutique?

Ce code "verrouillage" vous permettra de débloquer votre mobile et de l'utiliser avec tous les opérateurs.

Je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui vous a commercialisé ce téléphone pour procéder au désimlockage.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki