DESIMLOQUER MON Samsung Galaxy trend

My'life A.

Bonjour je souhaite desimloquer mon Samsung Galaxy trend qui est bloquer pour l'operateur nrj mobil

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à renseigner dans votre profil le numéro de la ligne associée au mobile afin d'avoir accès aux informations.
De plus, pour désimlocker un mobile, il est nécessaire au préalable d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier le message d'erreur qui apparaît . Ce test permet de s’assurer que le mobile est bien simlocké.
Pouvez-vous aussi me communiquer SVP le message d'erreur qui apparaît en mettant la carte SIM de l'autre opérateur ?
Je vous invite à me communiquer le numéro IMEI du mobile en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Merci d'avance de votre retour,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonsoir,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité , je vous invite à répondre au message posté 04/01.
De plus, je n'ai pas pu vous envoyer un mail en privé dans la mesure où il n'y pas d'adresse mail d'enregistré sur votre profil.
Je vous invite à renseigner dans votre profil le numéro de la ligne associée au mobile afin d'avoir accès aux informations ainsi que votre adresse mail.

Merci d'avance,

Passez une bonne soirée

Nasira, Conseillère Espace Wiki