je n'arrive pas à paramétrer mon note 2

Elie N.

salut,
j'avais configuré mon note 2 avant d'aller à l’étranger pour les vacances et l'internet fonctionnait normalement. j'ai acheté une carte sim là-bas et j'ai du reconfigurer mon portable. à mon retour là, j'ai beau essayé de faire fonctionner ma connexion 3G, mais ça ne me connecte pas.. les points d’accès sont configurés de la même façon. NB: j'ai actualisé mon note 2 en android 4.3 avant de retourner en france.
merci d'avance.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nassar,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour l'accès à Internet.
Il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée.
Pouvez-vous me confirmer que le paramétrage a fonctionné ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez un bon week-end.

Nasira, Conseillère Espace Wiki