Pourquoi mon téléphone consomme mon forfait d'internet 3g alors que je ne m'en sers pas ?

priscillia S.

Mon téléphone iphone 4 consomme des Ko de consommations internet quand je ne m'en sers pas (la nuit quand je dors par exemple), quand j'étais chez virgin je n'avais pas ce soucis la, et là ce sont des 400 ko ou 600 ko qui s'en vont s'en me servir du telephone, je n'arrive pas a joindre mon service client d'autant plus !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Priscillia,

Actuellement dans votre forfait, vous avez 100Mo d'internet inclus. Votre smartphone peut se connecter sur internet. Ces utilisations que vous voyez sont souvent des mises à jour de certaines applications ou de votre iPhone.

Actuellement, vous êtes sur un forfait Woot, le service client est sur notre espace communautaire.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

priscillia S.

impossible, je suis chez moi branché en wifi sur mon modem

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Priscillia,

Je reprends le traitement de votre demande.
Il est possible qu'en dehors de votre domicile, hors de portée de votre borne Wifi, que votre téléphone se connecte pour effectuer :

  • Recherches de mise à jour d'application,
  • Mise à jour et recherche de message sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Wine…)
  • Mise à jour d'applications dites de contenu, type météo, actualités, GPS...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki