Cette question a été résolue

Quand un vrai DEPANNAGE et pas de BLABLA

jean-luc D.

ce n 'est pas les clients qui ont voulu ei telecom sans leurs avis je signale qui a des lois qui existent pour cela je n e sait pas si vous etes au courant au lieu de blabla QUEL INCOMPETENCE cest fou de voir cela en 2014 !!!!! A QUAND UN VRAI DEPANNAGE ?????????????

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Votre dernier message, insultant et vulgaire ne respectait pas les bonnes pratiques de cette plateforme : je l'ai donc dépublié, conformément à notre charte de modération.

PS : la réponse de Jonathan est tout à fait correcte. Votre iPhone n'ayant pas été fourni par NRJ Mobile, nous ne pouvons procéder à son désimlockage. Seul l'opérateur qui vous l'a fourni peut le débloquer.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Pouvez-vous m’apporter plus de précision concernant l’incident que vous rencontrez actuellement afin que nous puissions trouver une solution.

Merci de votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

jean-luc D.

bonjour, on ma proposer un nouveau forfait qui passe sur le réseau ei telecom alors qu avant j 'étais sur nrj mobile qui passer sur orange avant et mon téléphone fonctionnait très bien et a la souscription jai bien demander si cela ne changerai rien pour moi (conversation enregistrée de la part des vendeurs et moi meme ) on ma répondu oui sans souci monsieur cela ne changerai rien et étant client chez vous depuis plus de 2 ans la sim ne passe pas dans mon i phone donc a part une demande de desimlockage pour le réseau ei telecom ( loi qui oblige les opérateurs a desimlocker au bout de 3 mois d ancienneté ) je ne peux que vous demander cette opération avec le numéro imei et je pense que cela n 'est pas vraiment trop vous demandé
cordialement mr delval

Anonyme

Bonsoir Jean-Luc,

Je repends la suite de votre dossier.
D'après ce que vous indiquez, vous possédez un iPhone que vous souhaitez désimlocker.
Après vérification, l'iPhone ne provient pas de nos services. En effet, les téléphones liés à votre ligne sont un Nokia C6-01 et un Samsung Galaxy Ace.
Pour débloquer votre iPhone, seul l'opérateur ou le revendeur auprès duquel il a été acquis peut le désimlocker.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre retour. Suite à notre échange, je prends note qu'il n'est pas nécessaire de vous faire parvenir une carte SIM de remplacement.

Pour le paramétrage MMS de votre iPhone 4s sous IOS7, le lien suivant devrait vous aider:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/579111-reseau-ce...

Au besoin n'hésitez à revenir sur l'espace Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki