Galaxy S2 trop ancien pour nouveau paramétrage?

Joëlle R.

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès, je suis passée de Free (aucun problème pour paramétrer le téléphone grâce à un courrier explicatif et un petit logiciel à télécharger, bravo Free!) J'ai répondu à l'offre de mon banquier qui me proposait le même service pour un peu moins cher....par contre, aucune explication écrite, je me suis reportée au paramétrage proposé par le site Wiki et j'ai suivi à la lettre le tutoriel sans pouvoir accéder à internet. Pour anticiper vos questions : oui, j'ai pris soin de garder le mode Hors ligne désactivé, oui, la connection des données est activé, oui j'ai éteint et redémarré mon téléphone.
Je signale juste que mon téléphone (peut-être ne disposant pas de la dernière mise à jour, qui depuis n'est plus proposée par Samsung cet appareil n'est plus au top des ventes)ne propose pas la fenêtre avec les différents choix : Internet+MMS, internet, MM. (j'ai donc tapé une première fois "internet" et une autre fois internet+mms sans résultats favorables)
Pouvez-vous m'envoyer un guide de paramétrage par sms?
Merci!

Réponses

Anonyme

Bonjour Joelle,

Vous pouvez faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration et de désactiver le wifi.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Joëlle R.

En fait, comme je le disais plus haut "oui j'ai éteint et redémarré mon téléphone."
mais après avoir fureté sur internet, j'ai pris connaissance de nouveaux paramétrages sur le site "Galayx team" et....cela a fonctionné....voici pour les propriétaires en souffrance dun Galaxy SII les coordonnées du site en question. Bonne journée...

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=1140