Cette question a été résolue

Quel portable compatible avec mon forfait ?

Maxime D.

Bonjour j'aurais voulu savoir quel portable serait compatible avec mon forfait, étant donné que je cherche un portable pas trop chers, avec le quel je pourrais aller sur internet, j'ai un maximum de 100 euro.
Parce que le BlackBerry que j'ai actuellement ne prends pas en compte internet et les MMS, seule le BlackBerry z10 me permettrait d'aller sur internet avec ce forfait mais il coûte trop chers pour moi,
Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers une offre avec engagement afin de bénéficier d'un mobile subventionné de la part de C Le Mobile. De ce fait, je vous propose de migrer vers l'une des deux offres suivantes, à savoir :

  • Efficio 3 heures qui comprend : 3 heures d'appels, SMS/MMS illimités et 500 Mo d'internet inclus. Cette offre est proposée au tarif de 19,99 € ou
  • Efficio 24/7 qui comprend : Appels/SMS/MMS illimités et 1 Go d'internet inclus. Cette offre est proposée à 24,99 € grâce à la carte bancaire détenue par la titulaire de votre ligne dans son agence Crédit Mutuel.

Pour ce qui est des mobiles, je vous propose la liste suivante, à savoir :

  • Sony Xperia E : Android, écran 3,5 pouces, connexion internet 3G/3G+, MMS photos et vidéos. Tarif : 1 € ou
  • Sony Xperia M : Android, écran 4 pouces, connexion internet 3G/3G+, MMS photos et vidéos. Tarif : 69,99 € ou
  • Samsung Galaxy S3 Mini : Android, écran 4 pouces, connexion internet 3G/3G+, MMS photos et vidéos. Tarif : 89,99 €.

Si vous ne souhaitez pas vous engagez, deux, solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acquérir l'un de ces mobiles sans subvention de la part de C Le Mobile ou
  • Acquérir un mobile débloqué tout opérateur par vos propres moyens.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki