frais de descente de gamme

solenne G.

bonjour je suis cliente depuis mars 2013 je voudrais changer de forfait pour un plus petit car je n'utilise pas toutes les 5H du forfait mais on me dis que je dois payer 140 euros de frais de descente de gamme ... comment sont calculer ses frais ?? et pourquoi payer autant pour juste changer de forfait ?? ...
merci de me donner des explications ....
cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Solenne,

Je vous informe qu'il existe deux types d'offres chez NRJ Mobile à savoir les offres dites smartphones et les offres dites non smartphones.

Les offres dites smartphones offrent une subvention plus importante sur l'acquisition ou le renouvellement de mobile. C'est pour cette raison que nous répercutons la différence de la subvention lorsque les clients concernés demandent à passer sur une offre dite non smartphone moins chère, d'où les frais de descente en gamme.

Toutefois, étant donné que je constate sur votre ligne que vous n'avez acquis aucun mobile ni à l'ouverture de votre ligne ni en renouvellement, je vous propose d'annuler ces frais de descente en gamme.

De ce fait, je vous invite à m'indiquer le nom de l'offre par laquelle vous êtes intéressée pour que je puisse poursuivre mon traitement s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

solenne G.

Bonjour bénédicte
Tout dabord merci poir votre reponse
Je possède actuellement un forfait ultimate smartphone v3 avec 5h de communications ce qui est trop pour moi par contre je voudrais garder les sms illimités et en revanche contrairement a ce forfait j'aimerais avoir des mms de compris dedans que proposez vous ??
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Solenne,

Après analyse de vos consommations, je vous informe que vous avez la possibilité de bénéficier de l'offre Ultimate Speed 3 heures - engagement 24 mois à 19,99 €. Cette offre comprend : 3 heures d'appels, SMS/MMS illimités et 500 Mo d'internet inclus. Souhaitez-vous la mettre en place ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

solenne G.

Bonjour,
Merci pour votre proposition je suis intéressée par ce forfait qui correspondrais mieux a mes besoins merci de me tenir au courant de la procédure de changement de forfait pour celui ci a 19 €99
Vous me confirmez bien que je ne payerai pas de frais de changement de forfait .....
J'attends de vos nouvelles
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Solenne,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Solenne,

Avec le changement de carte SIM vous allez bien conserver votre numéro de ligne.
Par contre il faudra effectivement réaliser un nouveau paramétrage du téléphone.
Souhaitez-vous la mise en place du changement de forfait ?

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

solenne G.

bonjour,
ok pour le changement de forfait
cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Solenne,

Merci pour votre confirmation. Je vous informe de la mise en place du changement de forfait comme suit:
Forfait Ultimate Speed E - 3h
Prix du forfait 19,99 EUR
Date d'application de la nouvelle offre le 20/02/2014
Date de fin d'engagement 19/01/2016
Annulation des frais de migration

Vous allez réceptionner sous 72h une nouvelle carte SIM à l'adresse postale confirmée en privé, ainsi qu’un courrier de confirmation. Cette carte s'activera automatiquement dans la journée du 20 février. Jusqu’à cette date vous restez sur les conditions actuelles de votre forfait Ultimate smartphone 5h.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une assistance au paramétrage.
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Merci pour votre confiance et à bientôt
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Solenne,

Merci pour votre retour d'information. Je vous confirme que l'affichage du réseau "EI Telecom" est normal, le lien suivant vous apporte plus de précisions:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/432292-ei-teleco...

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki