Code PIN de déblocage du réseau SIM ?

NATHALIE M.

Je suis passée du forfait NRJMobile au forfait WOOT E. Le téléphone acquis chez orange fonctionnait très bien avec l'ancien forfait NRJMobile. Cependant, depuis ce changement, je dois désimbloquer mon téléphone. J'ai fait toutes les démarches nécessaires, j'ai obtenu un code de désimblocage, mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment faire ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Qui est le fournisseur de votre téléphone, pas de la ligne ?

En effet vous avez changé de réseau hôte lors de votre migration. Si votre téléphone est simlocké, seul le revendeur est en possession des codes de déblocage.
En plus des codes, vous a-t-on communiqué la procédure pour les utiliser et débloquer le mobile ?

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki