probleme de telephone depuis mise a jour de la carte sim?

nathalie D.

Depuis un sms qui me disais déteindre mon tel pour une mise a jour de la carte sim (alors que je n est rien demander) et depuis sa ne fonctionne plus. Je ne peux plus lire mes mms sur mon acer, quand je veux tel sa me marque la carte sim que vous vous apprêtez a utiliser est actuellement en itinérance; aucune carte sim locale n est disponible et quand des personnes me tel je ne capte plus rien;

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à émettre des appels et des SMS. De ce fait, je vous invite à vous envoyer à vous même un MMS afin de vérifier le bon envoi et la bonne réception de ces derniers sur votre mobile et à me faire un point sur l'incident le plus complet possible afin que je puisse poursuivre mon traitement dans le cas où il ne serait pas résolu.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

nathalie D.

le sms que je me suis envoyer nickel sa fonctionne, en revanche le mms sa marque envoi en cours et c est tout, et quand c est une autre personne qui me l envoi je clic sur telecharger et rien ne se passe.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin de poursuivre mon traitement, je vous invite à vérifier les paramètres MMS insérés dans votre Acer Liquid Z2 grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589403-configure...

Que vous effectuiez une modification ou non, je vous invite à redémarrer votre mobile et à vous envoyer à vous même un MMS afin de vérifier le bon envoi et la bonne réception de ces derniers sur votre mobile. En cas d'échec persistant, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

nathalie D.

sa y est j ai refait les paramètres mms etj ai etein et rallumé mon tel. j ai essayer de m envoyer un mms et sa me marque impossible d envoyer le mms il sera transmis lorsque le service sera a nouveau disponible

nathalie D.

pourquoi a chaque fois que je veux passer un coup de tel sa me marque la carte sim que vous vous appretez a utiliser est actuellement en itinerance.aucune carte sim locale est disponible. continuez? annuler continuer et si je met continuer sa appel autrement sa revien a l ecran normal?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour.

Dans un second temps, afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki