Bonjour, je souhaite utiliser Viber et je ne reçois pas le code. Pouvez-vous m'apporter vos lumières sur ce sujet? MERCI

MBALLA F.

On m'a dit qu'il est possible que le problème soit lié à mon forfait...

Réponse

Anonyme

Bonjour Fadelle,

Les services de voix sur IP tels que Viber ne sont pas inclus dans votre offre et, le cas échéant, sont facturés en hors forfait.

Toutefois, en ce qui concerne le téléchargement de l'application en elle-même, je vous invite à vous rapprocher du constructeur à savoir Sony au 09 69 32 21 22.

Bonne après-midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki