Xperia Z HS Comment l'envoyé en garantie?

Fathi B.

Suite a une chute mon Sony xperia Z est HS, je voudrais l'envoyé en réparation mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci d'avance de votre réponse, cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fathi,

Je vous informe qu'étant donné que votre mobile ayant subi un choc, la garantie constructeur est automatiquement annulée. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Contacter le magasin, le site internet ou le Service Client qui vous a vendu votre Sony Xperia Z afin de voir s'il est possible de l'envoyer en réparation avec un devis ou
  • Effectuer un renouvellement de mobile grâce aux 16322 points de fidélité que vous avez cumulés sur votre ligne pour obtenir un mobile subventionné de la part de C Le Mobile. Aussi, cette action vous réengagera sur 24 mois. Si vous ne désirez pas vous réengager, il vous sera alors nécessaire de vous procurer un nouveau mobile débloqué tous opérateurs par vos propres moyens.

Pour consulter la liste de l'ensemble des mobiles proposés en renouvellement, je vous invite à vous authentifier sur votre Espace Client puis à cliquer sur le lien intitulé "Changer de mobile".

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki