Paramétrage sms/mms sur Xperia e

Franck F.

Malgré les réponses apportées aux autres membres, je ne peux toujours pas émettre de MMS/SMS .

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Dans un premier temps, je constate sur le suivi de vos consommations que vous êtes parvenu hier à envoyer 3 SMS à un numéro qui se termine par 71 54. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si ce premier incident est résolu s'il vous plaît ?

Dans un second temps, je vous invite à vérifier les paramètres MMS insérés dans votre Sony Xperia E grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589472-configure...

Que vous effectuiez une modification ou non, pensez à redémarrer votre mobile et à vous envoyer un MMS sur votre propre ligne afin de tester la bon envoi ainsi que la bonne réception des MMS sur votre terminal. En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Franck F.

Bonsoir Bénédicte,

merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas...
Comment faire ?

Cordialement
Franck

Anonyme

Bonjour Franck,

Afin de diagnostiquer l'origine du problème il faut tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké, car le souci peut venir soit de la SIM soit du téléphone.
Je vous invite à revenir vers nous une fois ce test effectué.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki