Mon mari vient de bloquer son tel. Il lui faut son code puk. ?

Murielle G.

Il est chez nrj mobil. Son num est xxxxxxxxx. Ne peut pas se connecter car na pas son code. ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Murielle,

Je remarque que le code PUK a été délivré le 5 Janvier 2014. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Murielle G.

Non il a ete delivrer mon code puk et non celui de mon mari. C pour ca queje vous ai mis son numero.

William L.

Equipe

Bonjour Murielle,

Je viens de vérifier également sur la ligne de Monsieur Dugue et le code PUK a également été communiqué hier soir.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki