je voudrais mon code de deverouillage reseau mobile acheté chez nrj mobile?

cedric S.

j'ai acheté mon mobile avec une ligne nrj mobile en 09/2011 sous le numero xxxxxxxxxx merci de me donner mon code deverouillage reseau!! ca fait 3 jours que je n'ai plus de tel cause changement d'offre!

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Ce mobile vous a été vendu par "Rue du Commerce" en grande distribution, par conséquent le mobile ne fait pas partie de nos stocks, je vous invite donc à vous rapprocher de cette boutique qui procédera au désimlockage.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki