Comment puis-je acheter le galaxy S3 ou le S2 ?

Marjorie G.

Mon téléphone ne fonctionne plus je voudrai le changer avec mes points mais ils ne sont pas disponibles sur le site.

Comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marjorie,

En effet le Samsung Galaxy S2 n'est plus commercialisé et le S3 nous somme en rupture de stock.

Votre Espace Client est à jour avec les téléphones disponibles.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Marjorie G.

Bonjour,

Merci de votre réponse, c'est compliqué de choisir un téléphone du fait que c'est une somme importante !

Quand sera-t-il de nouveau en stock (le S3) ?

Anonyme

Bonjour Marjorie,

La rupture est récente de ce faite je n'ai pas encore l'information du réapprovisionnement.

Vous pouvez consulter votre Espace Client régulièrement il est en temps réel.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki