Est-il possible d'envoyer une nouvelle carte sim (micro au lieur de nano) qui fonctionnera avec mon nouveau forfait?

philippe J.

Bonjour,
J'ai commandé une nano sim que j'ai bien reçue alors que mon nouveau portable fonctionnera avec une micro sim. Serait-il possible de me faire parvenir une micro sim?
Je crains que la demande via le site d'une nouvelle carte sim ne soit liée à mon ancien forfait. Mon nouveau forfait débute le 10 janvier 2013.
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Sur votre Espace Client on vous propose soit sur votre offre actuelle soit sur l'offre à venir.

Pouvez-vous me confirmer ceci?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

philippe J.

Bonsoir Anne,
Quand je vais dans l'onglet "Service d'urgence", dans la partie "Demander votre nouvelle carte SIM", je lis : "Suite au vol ou à la perte de votre carte SIM, vous souhaitez recevoir une nouvelle carte SIM ou vous souhaitez changer de format de carte SIM.".
Rien n’indique si la carte SIM qui va m'être envoyée sera celle qui correspondra à mon nouveau forfait ou à l'ancien.
Même si je passe à l'étape suivante qui consiste à choisir le format de la nouvelle carte.Je vous rappelle que je change de forfait le 10/01.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je viens d'effectuer la commande d'une micro-sim.

Le délai de réception est de 48 à 72 heures délais postaux.

A réception de celle-ci l'activation doit être effectuée ce que vous pouvez faire via votre Espace Client dans l'onglet "Services d'urgences"

Cordialement
Anne, Conseiller Espace Wiki

philippe J.

Bonsoir Anne;
Je vous remercie vivement de votre intervention. J'ai bien compris que je devais activer moi-même ma nouvelle carte sim.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je peux également vous l'activer bien sûr si vous le souhaitez c'est simplement pour que ce soit plus facile et plus rapide pour vous que je vous ai indiquez comment le faire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

philippe J.

Bonjour Anne,
Je vous remercie de votre proposition, mais finalement, je préfère l'activer moi-même.
Cordialement