Je n'arrive pas à configurer internet sur mon nouveau téléphone (acheter ultérieurement )puis-je avoir les paramètre ?

Alison E.

J'ai eu un nouveau téléphone pour noël, mais malheureusement je ne trouve pas l'apn pour internet.
J'ai regarder les réponses à plusieurs question mais ça ne fonctionne pas, et quand j'appelle le "777" ainsi que le "888" ça me dis service non disponible, est-ce que je pourrais avoir les paramètres valides pour mon abonnement et téléphone ? (android)

ps: mon numéro de répondeur est le "123"

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alison,

Quel est le téléphone que vous utilisez?

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Alison E.

Bonsoir, mon téléphone est un Wiko Five

Anonyme

Bonjour Alison,

Afin de paramétrer votre mobile je vous invite à suivre ce lien :
http://fr.wikomobile.com/parametrages.php?telephone=26&am...

Il faut télécharger le PDF qui est présent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki