parametrage internet samsung galaxy s2 ?

emilie S.

je viens de changer de portable pour un samsung galaxy S2 et bien que j ai suivi les tutoriels présents sur le forum je n arrive pas à paramétrer internet . je n ai pas tout à fait les mêmes écrans que les tutoriels notamment pour le type d APN ,les choix internet,MMS ne sont pas proposés il faut les écrire) .Du coup, je n'ai pas l inscription 3G inscrit en haut de mon écran d accueil alors que j avais un samsung galaxy ace et que ma puce fonctionnait.Pourriez vous m aider ,je vous en remercie d avance

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour l'accès à Internet.
Il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée.
Il peut aussi être nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile.

Pouvez-vous me confirmer que le paramétrage a fonctionné ?
Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

emilie S.

bonjour, pourriez vous me renvoyez le sms car lorsque je l ai ouvert ce matin je n avais pas le mot de passe.
Avec toutes mes excuses, je vous en remercie d avance

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Emilie,

Je viens de renvoyer le sms de paramétrage pour la connexion Internet.
ll suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseiller Espace Wiki