nouvelle sim 4g marche pas plus de reseau

sandra G.

Depuis le 3 Janvier nouvelle sim 4g et peu rarement envoyer sms car pas de reseau et capte rien pas d internet j'ai beau éteindre allumer mon tel et jai une barre alors qu'avant j'avais la 3g et du debit que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je constate que vous avez contacté le service client le 6 Janvier.
Le conseiller vous a invité à nous recontacter depuis un autre téléphone.
Il pourra vous proposer une solution.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

sandra G.

En effet jai appelé 5 fois en une journée mon service client peu aimable et me prenant pour une quiche de plus sont pas francais bref on ma dis comme vous et sans ecouter reelement mon besoin on m'a raccroché deux fois o nez en gros on m'a dis de resiller sans frais . La 4g passe sur le reseau orange et en savoie dans mon petit bled il n y a pas de reseau seul sfr marche bien . On ne m avait pas informer qu'on basculait sur un autre operateur du coup j'ai demande a repasser a ma formule d'y a trois jours en 3g qui marchai bien car sur sfr et on me dis impossible ...... on en revient a appelez nous avec un autre appareil pour qu'un technicien vous paramètre ...C'est pas le tel le problème c'est le réseau jai bossé 2 ans en telephonie mobile je sais parfaitement paramétré mon tel lol

Anonyme

Bonjour Sandra,

Ce n'est pas pour paramétrer votre mobile qu'on vous demande de nous recontacter d'un autre téléphone.
Il est nécessaire de vérifier la zone blanche avec le service technique.
Je vous propose de programmer un rappel auprès d'un technicien et de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandra,

La résiliation sans frais doit être confirmée par le service technique, sans rappel, nous n'avons pas cette possibilité.

Je vous invite à recontacter le service client lorsque vous en avez la possibilité.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki