Cette question a été résolue

Portabilité téléphone avec un forfait Open de chez orange

Guillaume D.

Bonjour a tous !
Je suis nouveau client NRJ mobile ... Ma femme aimerait me rejoindre mais elle a actuellement un forfait Open chez orange ( téléphone fixe, tv, internet + mobile ). Sa période d'engagement est terminée ...
Comment se passe la portabilité de son numéro de portable dans un cas pareil ? Fermeture complète de l'offre orange ? Frais de résiliation ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Cordialement Guillaume

Nasira S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre épouse peut changer d'opérateur en conservant son numéro (portabilité). C'est simple et gratuit, nous nous occupons de tout :
• la résiliation de votre contrat actuel chez votre ancien opérateur
• le transfert de votre numéro d'appel
• la souscription de votre nouvelle offre
Pour bénéficier de la portabilité de votre numéro, vous devez simplement vous munir des informations suivantes :
• Prénom et nom du titulaire de la ligne chez votre ancien opérateur
• Numéro de téléphone
• Date de fin d'engagement
• RIO (Relevé d'Identité Opérateur)
Pour obtenir votre RIO et votre date de fin d'engagement, appelez le 3179 gratuitement depuis votre mobile. Vous recevrez ensuite un SMS vous indiquant ces informations.

Enfin concernant les éventuels frais générés par la résiliation de l'offre Open d'Orange, je vous invite à cliquer sur le lien
http://assistance.orange.fr/open-resilier-son-offre-6659.php

Il est notamment précisé "si vous résiliez votre offre Open, vous-même ou les membres de votre foyer qui bénéficient d'un forfait open multilignes (ou forfait mobile Open y compris Open Let's Go) auront le tarif mensuel de leur forfait majoré du montant indiqué dans la fiche tarifaire." et "La résiliation de votre offre Open entraîne l'interruption de l'ensemble de vos services mobile et internet y compris l'accès à votre messagerie vocale."

Passez une bonne après-midi,
Nasira, Conseillère Espace Wiki