Cette question a été résolue

facture téléphone sans les points

Céline G.

Est il possible d'avoir une facture d'achat de téléphone sans la prise en compte des points. (facture avec prix original)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Le document relatif à votre demande vous sera envoyé par mail dans un délai maximum d'une semaine.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Pouvez-vous m'indiquer si votre demande concerne le Samsung Galaxy S3 qui est rattaché à votre ligne et dans quel cadre avez-vous besoin de ce document s'il vous plaît ? Votre réponse va me permettre de vous faire parvenir le bon document.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Céline G.

Bonjour Bénédicte,

Suite à votre question, je vous confirme qu il s'agit du galaxy S3
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de poursuivre mon traitement, j'aurais également besoin que vous m'indiquiez dans quel cadre vous avez besoin de ce document s'il vous plaît ? Votre réponse va me permettre de vous faire parvenir le bon document.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Céline G.

C est pour mon assurance pour avoir le prix original avant la réduction des points...
Merci d avance
Cordialement
Céline