Ou contacter un vendeur car je devais avoir une remise de 50% sur mon premier mois d'abonnement?

Manuel M.

Comment contacter un vendeur pour lui demander de me faire cette remise , comme promis il y a quelques semaines.
Car je n'ai pas reçu ma puce le jour ou j'aurais du la recevoir et mon ancien forfait a été coupé donc j'ai été sans puce , sans reseau pendant 1 semaine, et le geste commerciale qui devait etre fait ne l'a pas été.cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Manuel,

Le geste commercial a été mis en place le 23/11 et il est appliqué sur votre facture du 26/12 car le montant de celle -ci s'élève seulement à 0.81 cts.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

MARINE C.

Bonjour,

Je me retrouve à peu près dans la même situation.
J'ai eu des perturbations très importantes de réseau sur mon lieu de résidence. Pendant plus d'un mois, il m'était impossible de recevoir ou d'émettre des appels, sms ni d'utiliser la navigation internet. Cela m'a amené à changer de puce. (du réseau SFR, je suis passée sur Orange) Or, on m'a proposé" à 2 reprises une remise de 50% sur mon forfait du mois de juillet, puis en Aout. Ce mois-ci, je m’aperçoit que ma facture de juillet n'a pas bénéficié de la remise de 50%. Pire, au service client on m'assure qu'il ne subsiste AUCUNE trace de mes échanges avec les conseillers.
Je refuse de payer alors que je n'ai passé pratiquement AUCUN appels en Juin et juillet, ni en recevoir. Payer 31€ pour un forfait 4G et ne pas en avoir l'utilité, cela n'est pas vraiment commercial. J'espère sincérement trouver un accord car cela commence à faire beaucoup.

CDT

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marine,

Vous avez bénéficié d'un geste commercial le 12 Juin 2014 de 50% de votre forfait offert et notre équipe technique à effectuer une régularisation de 15 Euros le 23 Juin 2014.
Je constate des usages sur votre ligne en Juin et Juillet 2014. Depuis le changement de forfait vers le réseau Orange avez-vous constaté une amélioration de la qualité de votre réseau ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile