Changement de forfait et bloquage de téléphone : phone freeze

benoit B.

bonjour,
suite à mon changement de forfait de NRJ MOBILE à NRJ MOBILE, j'ai inséré ma nouvelle puce le 3 janvier 2014 comme convenu et depuis je ne peux accéder à quoique ce soit. j'ai portant essayé d'appeler à maintes reprises les serveurs mis à disposition et un conseiller mais ma démarche est restée vaine. à ce jour, je n'ai plus de téléphone si ce n'est que j'ai changé de boitier (ancien) qui me permet d'utiliser à nouveau ma ligne (5 jours sans téléphone). je vous rappelle que j'ai acheté mon téléphone par votre biais et je ne comprend pas qu'un changement de puce avec votre société entraine un changement d'opérateur bloquant mon téléphone sans avoir été mis au courant. j'attends de vos nouvelles pour régler ce problème très embêtant. vous pouvez me joindre sur mon téléphone "provisoire". le message d'erreur est "PHONE FREEZE".
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit,

Suite au changement de forfait, vous avez également changé de réseau hôte. En effet, notre opérateur utilise 2 réseaux hôtes.

Le message d'erreur que vous rencontrez correspond à un simlockage de votre mobile.

Il est de ce fait nécessaire que nos équipes techniques interviennent. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci de votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Benoit,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki